Lumière divine

12144933_777435575700820_736448088885256243_n

Lumière divine

Après avoir été brûlé tous ses karmas dans le feu de la connaissance, l’âme cesse ses renaissances continues dans le samsara.
Une fois que vous avez fusionné avec l’Absolu, le cycle de la roue de la vie s’arrête. C’est ce qu’on appelle le Nirvana, l’état suprême de l’auto-libération. Notre âme se fond avec l’âme divine de Dieu.
L’Être Suprême est présent partout, même dans les minuscules particules de poussière d’étoiles. Il est présent dans tout l’univers, sur la planète Gaia et, surtout, dans le cœur de chaque être.
Son corps est une lumière pure et parfaite, il n’a aucune dimension physique ou matérielle. Dieu est la conscience suprême et ineffable de l’Etre.

Par la méditation profonde, et en récitant des mantras sacrés, on peut passer d’un plan dimensionnel à un autre; vous pouvez visualiser le divin.
Il peut saisir le divin de quatre manières différentes: sur le plan physique comme une lumière rouge dans le plan de cause à effet comme une lumière noire et le plan supracausal vous verrez comme une sphère de lumière bleue brillante.
Tout le monde peut voir, saisir et ressentir le divin, parce que Dieu est à l’intérieur de chaque être.
Lorsque l’énergie créatrice Shakti s’éveille en vous, vous pouvez expérimenter la présence divine dans votre cœur.

Vous devez vous respecter pour pouvoir respecter tous les êtres vivants.
Du respect, de la tolérance, de la fraternité et de la solidarité, vous pouvez accéder à d’autres plans existentiels, à d’autres sentiments et pensées universels.
Pensez qu’en chaque être est la lumière divine, la semence féconde de Dieu.
Il y a une inspiration divine intérieure dans chaque être, un nectar de sagesse, une source de connaissance ancestrale profonde. En ce printemps jaillit l’eau de l’amour et de la paix.
L’eau de la paix … un temps désiré par la mémoire de tous les êtres humains. Un temps qui viendra pour régner sur notre belle planète existentielle bleue.

Maika Etxarri
Prose philosophique du droit d’auteur et de la photographie

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en connaissance ancestrale, Dieu, Dieu est à l'intérieur de chaque être, Dios, Energía Shakti, energia criativa Shakti, Energia sortzailea Shakti, energy Shakti, expérimenter la présence divine, Fotografías desierto de las Bardenas de Maika Etxarri, karma rendencional, l'Absolu, L'Être Suprême, l'énergie créatrice Shakti, la méditation profonde, libro en francés de Maika Etxarri, Lumière divine, notre belle planète, Poesía en francés de Maika Etxarri, Ser supremo, Shakti jainkosaren energia, Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s