Rêver la liberté dans la mer

16681747_1106258632818511_4282445057288761822_n

Rêver la liberté dans la mer

Vous rêvez de néons brisés, avec de subtiles harmonies métalliques de cuivre et d’ambre.
Rêver des océans oniriques de verre fumé, avec des vagues brisées imprégnées de bulles et de mousses blanches.
Vous rêvez de navires de drapeaux blancs de paix, avec de vieux pirates vers le Grand Soleil Central.
Vous rêvez de fantasmes harmoniques de diamants dans cette douce promenade, avec des mondes parallèles dans le Quantum vibratoire.
Vous rêvez d’étoiles filantes circumpolaires, de scintillements scintillants dans les nuits de lune rouge et de passion brûlante.

Rêver des miroirs argent argents, avec des réflexes de guérison fidèles dans le multivers quantique transgénérationnel.
Rêver des éternels sourires divins, avec des yeux profonds d’yeux bleus, un océan transparent.
Rêver d’esprits semblables, de cœurs vibratoires solidaires, dans ce réseau infini du web universel sublime et parfait.
Rêver de fins ruisseaux rouges d’amour et de lave brûlante, avec des villes grises aux dimensions subtiles, aux parfums exotiques dans ma mer …
Vous rêvez de purs messages de cristaux d’eau de source vivants.
Vous rêvez d’airs courageux et de snobs, avec des roses blanches et des sourires célestes d’enfants arc-en-ciel, de l’indigo et du cristal.

Rêver des moines pèlerins ascétiques, avec des sons de guitares anciennes, avec de brefs bisous à mon esprit de lumière dans la mer…
Vous rêvez de navires perdus dans cet immense océan d’amour existentiel.
Rêver de perles blanches, hyalines, corail cultivé dans le tantiem, dans le chakra énergétique de l’essence du Yin-Yang.
Rêver des amours figées dans le temps, avec de sages rumeurs entre de chaudes caresses dans la mer; avec des mots tranquilles, chuchotant l’amour entre les vents de haute mer…
Vous rêvez de petits moments de ma vie et de votre mer, avec de belles eaux cristallines dans votre douce navigation.
Vous rêvez de couchers de soleil ocre, de rouge écarlate de passions brûlantes, d’amours soupirants d’essence de liberté pure et vivante.
Liberté de mon âme poétique volant, entresueños, entre vents dans votre océan cristallin diamatino, dans votre mer céleste…
Rêver de nos esprits subtils en amour danser, nager en pleine liberté dans ce monde de rêve d’indigo, d’arc-en-ciel et de cristal, sans souffrir ni souffrir de l’esclavage conçu du nouvel ordre mondial.

Maika Etxarri
Poésie du droit d’auteur et photographie

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en ailes de liberté, chakra énergétique, crianças arco-íris, índigo e cristal, enfants arc-en-ciel, de l'indigo et du cristal, Esclavitud del nuevo orden mundial, esprits subtils, essence de liberté, estado supremo de libertação do ser, Fotografías de Essaouira de Maika Etxarri, fotografías de Marruecos de Maika Etxarri, l'esclavage conçu du nouvel ordre mondial, Liberdade poética, Libertad, liberté, Niños índigo, cristal y arcoíris, Nuevo orden establecido mundial, Nuevo orden mundial, Poesía de amor de Maika Etxarri, Poesía en francés de Maika Etxarri, Rêver la liberté dans la mer, Ser índigo, cristal, Sin categoría, Sonhando a liberdade no mar, sonhos de índigo, arco íris e cristal, state of liberation of being, Yin-Yang. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s