Enfant qui symbolise la liberté

Enfant qui symbolise la liberté

Rêver est mon âme allongée, sur ton lit doré, doré et endormi. Et attend anxieusement l’éclat de l’aube, quand la lumière brille sur votre belle fleur chaude. Le nénuphar est chaud et naissant, dans votre peau brune et chaude. Peau avec un arôme de fleur de cannelle. Cannelle sur branche, douce et endormie.
Chaud est le sable et les traces marquées, tatoué avec vos pieds blessés, blessés et brûlants. Fiery est ton cœur, ton essence fragile, un reflet vivant dans mon horizon sombre et calme. Horizon perdu; un mirage lointain qui enivre nos âmes, mon âme et ton âme.
Navigateur cupidon, sans direction, ou destination fixe. Navigateur que pour les amours interdites, et les maladresses tristes, naufragé dans les eaux cachées, dans les océans perdus de mon étrange solitude. La solitude douloureuse et endormie.
Et mes jardins d’or se cachent, attrapent tes rêves doux et chauds, juste dans un moment fragile. Un moment entre le jasmin rouge et les fleurs de lotus radieuses, au pays du soleil levant.
Et endormie, placide est mon étoile berçant, entre les cheveux gris argentés, l’enfant que vous avez si longtemps. L’enfant désiré, sans nom, ou pronom. L’enfant qui symbolise la liberté. Liberté sans frontières, sans murs insurmontables.
Et endormi, vous avez envie de cette douce innocence perdue. Béni l’innocence perdue et captif!
Captif dans cette essence, captif dans cet ange blanc qui garde, avec prudence, le jardin interdit d’Eden. Interdit et fleuri.
Ange endormi, avec des ailes blanches, réveille-toi, âme triste est déjà! Pendant ce temps, mon esprit dort, dans cet horizon sombre et calme. Ange blanc divin, doux sentiment d’inspirations poétiques, dans mes rêves et mes insomnies.
Des papillons de solidarité arc-en-ciel, sur l’arbre sacré de la vie, colorant le ciel dans son vol éternel. Des papillons de couleurs et des anges divins unis à la recherche de l’Infini et de l’Immense. Vol de liberté, dans l’éveil de la solitude infinie du désert. Solitude qui illumine mes aubes, et mes réveils, au bord du seuil de la réalité existentielle. Sens et sensibilité, à l’extrême limite du seuil de l’Au-delà. Seuil magique, ineffable, attendant votre vol éternel, papillon du désert. Votre voyage éternel, vol doux dans l’extase de mes doux rêves.

Maika Etxarri
Copyright

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en Enfant qui symbolise la liberté, libertação suprema, Libertad, Niño que simboliza la libertad, Sin categoría, Volar en libertad. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s