À ma mère Juana avec amour

À ma mère Juana avec amour

Mère: Je t’aime! … Je t’aime ici et maintenant, dans l’éternel présent, le lys-rose de mes rêves. Argent nuit amour. Nuit, route d’argent vers l’amour absolu, vers le regard ineffable de l’Immense. Mère: Écoutez l’Immense! Écoutez les beaux sons du peuple essénien en silence! Écoutez le “Om” dans les silences somnolents de votre âme, dans les silences brisés des eaux calmes d’une mer d’argent transparente. “Om” puissant mantra pour que ton âme coule comme un rayon de lumière blanche vers Brahma. Mantras des enfants de la lumière, fines étincelles de cuivre et d’argent. Mère: Je t’aime! Je t’aime ici et maintenant, dans l’éternel présent, le lys-rose de mes rêves. Argent nuit amour. Nuit, chemin d’argent vers l’amour absolu, vers le regard ineffable de l’Immense.
Réveille-toi fille de lumière, avec l’aube rubis et le ciel d’ambre! Réveille-toi dans l’éternel présent de mes rêves! Réveille-toi dans ma pleine conscience suprême, dans le chemin des nuages ​​blancs!
Mère, je t’aime éternellement, dans l’immensité de l’univers, depuis l’origine, depuis le début de la Genèse, depuis l’arbre sacré de la vie.
Mère tu es mon “Om”, la flèche directe vers l’immortalité de l’univers éthérique. Tu es la flèche hyaline, transparente, entrelacée de la brise et du vent de mon désert. Tu es une connaissance pure et sage, mon atman intérieur et mon vrai Brahma intérieur. Tu es mon univers désiré, mon être conscient et ma belle fleur endormie.
Mère, étoile des mers, tu es du miel d’or issu du sucre de canne. Tu es une pluie fine qui mouille mon coeur et mon âme. Tu es le héron d’or et le cygne d’argent, dans les océans de l’immensité cosmique de mon âme. Tu es la fille du soleil et de la lune rouge. Fille de la lumière infinie pleinement consciente, dans mes rêves dorés, éternellement. Fiancée du vent, déesse de l’aube; fille de la lune, sur mes nuits d’argent. Vous êtes une constellation suprême, une comète infinie et la poussière des étoiles, dans les terres immortelles couvertes de neige de mon Himalaya bien-aimé.
Mma thlit gori, ma mère je t’aime, ta douce âme est mon bel univers. Ton âme est ma fleur de lotus argentée, dans le royaume mythique du Mustang.
Vous sentez doux papillon libertaire et belle fleur d’Alexandrie. Tu es un beau reflet d’un papillon endormi, dans les miroirs argentés de mon éternel silence endormi.
Argent nuit amour. Nuit, route d’argent vers l’amour absolu, vers le regard ineffable de l’Immense. L’amour de la mère, l’amour immortel depuis le début de l’univers, de la Genèse, de l’arbre sacré de la vie.
Mère, tu es ma star Mióstenes, dans le chemin des nuages ​​blancs vers la douce immortalité. Tu es ma nymphe d’or, dans mon immense jardin d’argent. Tu es ma muse inspirante, ma belle princesse dorée. Vous êtes un chuchotement doux, tôt le matin; beau mot, au fond de mon âme. Vous êtes des feuilles d’eau vivante d’argent, arôme parfumé de cannelle dans la branche. Vous êtes une rumeur faible, une fantaisie harmonique de métal, entre de beaux rayons de soleils et de lumières. Tu es tendre tôt le matin captive, douce caresse d’argent fin.
Mma thlit gori! Mère, je t’aime! Je t’aime éternellement, dans mon univers ineffable et magnifique.
Roh assid amllal, sahm doniyt! Âme de lumière blanche, flèche vers l’univers! Des âmes qui coulent, comme des rayons de lumière infinie vers Brahma. Om Namah Shivaia! Om Mani Padme Hum! Mantras des enfants de la lumière, fines étincelles de cuivre et d’argent.
Mère, je t’aime! Mma thlit gori! Je t’aime ici et maintenant, dans l’éternel présent, le lys-rose de mes rêves. Argent nuit amour. Nuit, chemin d’argent vers l’amour absolu, vers le regard ineffable de l’Immense.
Réveille-toi fille de lumière, avec l’aube rubis et le ciel d’ambre! Réveille-toi dans l’éternel présent de mes rêves! Réveille-toi dans ma pleine conscience divine! Réveille-toi dans ma renaissance à la réalité existentielle!
Les soleils se réveillent, les mers des cieux dans vos rêves. Des rêves éthérés subtils, entre des éclairs d’or et de fins reflets. Fantasmes métalliques harmoniques, cascades de dauphins musicaux dans la mer. Les dauphins bleus enivrent votre rêve placide. Mère ton doux rêve, est mon rêve éternel dans la mer. Ton doux parfum est une subtile fleur de fleur d’oranger, dans ma douce promenade.
Papillon des Esséniens: Réveille-toi à la vie éternelle! Réveillez-vous à l’aube dorée dans le jardin d’Eden! Roh sahm doniyt!
Flèche de l’âme à l’univers! Jetez votre âme pure et blanche, comme un rayon de lumière vers Brahma!
Mère, argent nuit amour. Nuit, chemin d’argent vers l’amour absolu, vers le regard ineffable de l’Immense.
Et toi, nymphe dorée, réveille-toi vers une douce immortalité sur le chemin du ciel. Ciel de velours satiné, couvert d’étoiles dorées. Et sous les cimes enneigées de l’Asie, sommeille, ton âme et mon âme.
Les mers argentées éthérées inondent votre rêve immortel placide. Vos rêves de fleur d’oranger, de beaux éclats d’argent vieillis dans la mer. Rêves de fantasmes métalliques, cascades printanières fraîches. Votre immortalité paisible, l’eau de pluie douce dans l’immensité.
Votre peau candide brille veloutée, comme la douce soie égyptienne des souks. La canne à sucre et le miel de romarin adoucissent vos rêves chauds et beaux, dans le coucher de soleil doré du désert. Vous êtes la rose capricieuse de mon désert, la lumière la plus innocente de mon univers infini. Tu es une fleur de lotus exquise, le beau cygne de mes rêves brisés. Et ton âme danse subtilement entre des lys de passion et de tubéreuse, entre de fines feuilles de fleurs, entre des rivières de rêves et de lions.
Mère, pieuse et bien-aimée, tu es ma princesse bien-aimée, ma belle muse d’or. Vous êtes une déesse créatrice, une inspiration ineffable de mes odes poétiques, avec la fine rosée de l’aube.
Mère, tes ailes sont des feuilles d’argent qui murmurent des mots d’amour, des mots, dans les vents chauds de mon désert.
Vos ailes sont d’une beauté pure, où la liberté embrasse instantanément la lune. Ton soleil, avec ses rayons dorés, donne à mes yeux une magie de plumes douces, entre des caresses de brises et de belles aurores. Vos câlins doux sont exempts de lumières, de lumières infinies de mers argentées. Éclairs ténus de rayons, entre fins rebonds de soleils dorés.
Mère, vous êtes une douce nymphe d’or; Sirène captivante dans les immenses mers d’argent. Vous êtes la déesse de l’aube, la déesse mythologique des belles légendes dans l’immensité du ciel de Shambhala. Ciel de velours satiné, ciel couvert d’étoiles dorées.
Sous les sommets enneigés de l’Asie, ils sommeillent, extatiques dans une léthargie silencieuse, votre âme et mon âme…

Maika Etxarri
Prose poétique du droit d’auteur et photographie
Auteur du livre “The desert rose – Talwardat Nljla”

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en alhimalaya, Ancestral esenian people, Auteur du livre "The desert rose - Talwardat Nljla", À ma mère, À ma mère avec amour, À ma mère Juana avec amour, Âme de lumière blanche, ¡Om Namah Shivaia!, Brahma intérieur, Brahma necesito volar, colección de fotografías de Maika Etxarri, Comunidad esenia, El reino perdido de Mustang, Esenios, Esséniens, fille de lumière, fleur d'Alexandrie, Fotografías de árboles de Maika Etxarri, Fotografías de caballos de Maika Etxarri, fotografías de cielos de Maika Etxarri, Fotografías de desierto de las Bardenas de Maika Etxarri, Fotografías de elementales, Fotografías de Essaouira, Fotografías de Essaouira de Maika Etxarri, Fotografías de flores de Maika Etxarri escritora y poeta de Pamplona, Fotografías de la Foz de Lumbier de Maika Etxarri, Fotografías de la naturaleza de Maika Etxarri, Fotografías de Maika Etxarri, fotografías de Marruecos de Maika Etxarri, Fotografías de Nafarroa de Maika Etxarri, Fotografías de Navarra, Fotografías de Navarra de Maika Etxarri, Fotografías de Puente La Reina de Maika Etxarri, Fotografías de ríos y cascadas de Maika Etxarri, Fotografías de Santa María de Eunate de Maika Etxarri, Fotografías del bosque de Orgi de Maika Etxarri, Fotografías del Camino de Santiago de Maika Etxarri, Fotografías del desierto de las Bardenas, Fotografías desierto de las Bardenas de Maika Etxarri, frases bereberes, Himaalaja, Himalaia, Himalaia purua nire oraingo|presente errealitatean..., Himalaiako, Himalaiako argia, Himalaias, Himalayas, Je t'aime mère, éternellement ..., L'amour de la mère, l'arbre sacré de la vie, l'Himalaya, l'Immense, le jardin d'Eden, le royaume mythique du Mustang, Libro de poesía y fotografías de Maika Etxarri en Amazon, Lumière de l'Himalaya, Maika Etxarri auteur du livre "The desert rose - Talwardat Nljla", Maika Etxarri Prose poétique du droit d'auteur et photographie, Maika Etxarri Prose poétique du droit d'auteur et photographie Auteur du livre "The desert rose - Talwardat Nljla", Mantras, Mantras budistas, Mantras des enfants de la lumière, Mantras dos filhos da luz, Mère étoile des mers, mère courage, Mère je t'aime, Mère je t'aime dans mon atman interne, Mère liberté, Mère Liberté - Mma Horiya, Mère Lune, Mère notre histoire est unique, Mma thlit gori - Mère je t'aime, Montañeros en el Himalaya, Montañeros navarros en el Himalaya, Mustangeko erreinu galduaren bidean, Om Mani Padme Hum, Om namah shivaia, Om sonido sagrado del Universo, Palabras bereberes, Palourdes de coeurs esséniens, Papillon du désert - Eveil des Esséniens, Poesía esenia, pueblo esenio, reino perdido de Mustang, Religión esenia, Sanskrit mantras, Sin categoría, Sonidos de mantras, sons de mantras, terras sagradas do Himalaia, The Himalayas, the immortal land of the snows Himalaya, the lost kingdom of Mustang, the lost realm of Mustang, Tierra ancestral bereber, tierras sagradas del Himalaya. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s