L’âme … mon âme …

27857777_1416053558505682_5178310868251453580_n

L’âme … mon âme …

L’âme est notre essence, notre conscience, notre propre lumière et énergie, est une partie divine de la Source. Il a l’énergie shakti, la lumière universelle, l’amour inconditionnel et la sagesse divine. C’est une étincelle lumineuse, élément universel, nanoparticule fondamentale de la Source créative, source originale originale …
L’âme est imprégnée de beaux sentiments, de subtiles couleurs fragmentées de la lumière cosmique de l’espace intemporel.
L’âme est une flèche directe à la lumière blanche universelle, à la libération suprême, à la vérité authentique de notre conception originelle. C’est l’archétype primitif, la géométrie sacrée de notre corps tridimensionnel subtil.
L’âme est comme un oiseau exotique qui dégage des parfums de parfums sauvages et vole en liberté vers le royaume du Mustang.
L’âme nous honore comme des êtres universels; il nous rend digne dans les six domaines existentiels.
Avec l’âme que nous aimons, nous ressentons, nous guérissons, nous apprenons, nous décrétons et nous créons notre propre réalité.
L’âme est comme un navire avec des drapeaux de paix blancs naviguant entre des mers cristallines bleu-indigo, entre de minces miroirs de verre …
L’âme est un aimant qui attire les êtres, avec nos mêmes vibrations, du réseau d’Indra, de sorte que nous pouvons voir dans un miroir le chemin de notre propre vie existentielle.
L’âme ne trompe pas, ne trahit pas; c’est un mandala pur et parfait comme un diamant cristallin dans une oasis de beauté et de liberté …
L’âme chante avec ses ondes bêta aux dieux célestes; ses chansons sont des musiques ancestrales que nous oublions dans chaque renaissance existentielle.
L’âme fait mal, vibre pour l’amour et le manque d’amour … L’âme récupère ces valeurs dianoétiques perdues dans une humanité … C’est une fleur exotique du jardin d’Eden universelle …
L’âme indigo et cristal éblouit par sa beauté, par sa promenade de pèlerin dans ce samsara, dans cette cage dorée, une prison dorée enracinée dans des arbres de bijoux de lotus et de fins éclats de verre.
Mon âme de poète libertaire vole sans ailes vers le plafond céleste, vers les royaumes existentiels interdits, vers les immenses sommets enneigés.
Mon âme dans ce Karma exige la justice, la solidarité, la paix, l’égalité et la fraternité; dans ce moment éternel, il exige la paix, la gratitude et la vérité pour l’humanité.
Mon âme est une flèche directe vers Brahma. Et dans sa chanson il réclame la lumière divine universelle pour l’âme cosmique …

Maika Etxarri
Poésie du droit d’auteur et photographie

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en A roda do samsara, conscience, Crear mi propia realidad, CREAR NUESTRA PROPIA REALIDAD, décrétons, DECRETOS, El poder de crear nuestra realidad, El reino perdido de Mustang, Filosofía budista, Filosofía budista de Maika Etxarri, Karma, karma rendencional, l'archétype primitif, L'âme ... mon âme ..., l'énergie shakti, l'humanité, la paix, la gratitude et la vérité, La roue du samsara, la solidarité, la paix, l'égalité et la fraternité, le royaume mythique du Mustang, les royaumes existentiels, lumière cosmique de l'espace intemporel, Maika Etxarri Poésie du droit d'auteur et photographie, Maika Etxarri Poésie du droit d'auteur et photographies, Mustangeko erreinu galduaren bidean, nanoparticule, notre corps tridimensionnel subtil, notre essence, partie divine, poesía budista de Maika Etxarri, rebirths in samsara, reino de Mustang, reino perdido de Mustang, renascimentos no samsara, Samsara, Samsara-ko gurpila, Sin categoría, Source créative, the lost kingdom of Mustang, the lost realm of Mustang, the wheel of samsara. Guarda el enlace permanente.

Una respuesta a L’âme … mon âme …

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s