Les quatre états lumineux d’esprit sont les clés pour créer notre réalité

Les quatre états lumineux d’esprit sont les clés pour créer notre réalité

Le pouvoir de l’esprit est incroyable. le pouvoir de l’amour est éternel; Le pouvoir de créer notre propre réalité est immortel.
Le pouvoir de la parole est un art de vivre, c’est un art créatif aux inspirations subtiles; Il est un art de sentiment et de la compréhension du verbe.
Avec le mot, nous pouvons créer nos propres rêves, créer des réalités authentiques, créer des liens interdimensionnels étroits.
Avec le mot beau, avec l’utilisation intelligente du verbe, l’être humain peut franchir la frontière de la réalité actuelle, franchir la barrière du temps et de l’espace. Le temps passe de linéaire à circulaire. Les deux se produisent en même temps. Pour mon présent, tu peux connaître le futur que j’aurai.
Les quatre états lumineux de l’esprit sont d’authentiques clés des portes de la connaissance de l’atman interne. Les grands maîtres ont acquis cette sagesse dans des écoles hermétiques ou initiatiques telles que Vihara et Héliopolis en Égypte. Au sein de ces écoles de vie, les initiés ont étudié le Quadrant de Pierce, les pièges du Soi, les sphinx ou adondes automatiques du Soi.
Il y a quatre quadrants: le premier quadrant est possible 1+, le deuxième quadrant est impossible 1-, le troisième quadrant est nécessaire -1, le quatrième quadrant est contingent +1.
Tout problème qui survient dans la vie d’une personne se retrouve dans ce quadrant de Pierce et dans toutes les incarnations, les mêmes erreurs se répètent, les mêmes problèmes cycle après cycle, s’ils n’ont pas été résolus dans l’existence précédente. Pour cette raison, il est fondamental de résoudre les conflits existants ou les problèmes qui apparaissent dans notre vie, mais ils seront répétés dans cette existence ou dans la prochaine incarnation.
L’ego est notre plus grand ennemi, il crée des pièges et vous devez apprendre à discerner. En temps linéaire, vous découvrez le problème, c’est là qu’il se manifeste, mais il doit être résolu en temps circulaire, où se trouve la racine du problème ou du conflit. Vous devez utiliser les deux fois, apprendre à penser en temps linéaire et circulaire. Vous avez besoin du temps linéaire pour voir le problème et de la circulaire pour le résoudre. Il est fondamental d’écouter votre intérieur, de rechercher la vérité dans votre cœur. Votre cœur ressent et vous envoie continuellement des messages d’amour et de lumière infinie.
De nombreux êtres n’atteignent pas cette sagesse intérieure, leur vie est tronquée par le destin aléatoire et captif, emprisonnée dans le réseau de la souffrance humaine. C’est un réseau complexe qui, comme une toile d’araignée, piège et déchire votre âme avec des couteaux tranchants. Cette prison d’acier et d’argent est formée entre 3 et 7 ans de vie. Et le reste du cycle humain est un apprentissage à purifier, à acquérir la clé nécessaire pour sortir de cette prison où l’âme est en cage.
Si je réfléchis ce que je ressens et transmets ce que je pense, dans ce miroir extérieur je vois refléter mon propre Soi, mon ego et mon alter ego, je vois mes désirs et mes désirs, je suis conscient de mes attachements et de mes attachements internes. Dans ce miroir extérieur, je vois, comprends et ressens ce que je ne vois ni ne perçois intérieurement.
Si je suis conscient de mon véritable intérieur, mon âme trouve ce calme calme, cette paix sacrée d’un fleuve tranquille de rêves.
Si je suis conscient du reflet de mon propre atman interne, dans ce miroir extérieur, le brouillard disparaît qui m’empêche d’évoluer et réveille l’autre réalité, vers l’autre plan dimensionnel.
Si ma sensibilité est tatouée à la surface, j’apprécierai plus que jamais ces brefs moments, ces secondes et ces minutes de silence et de vie; J’accorderai de la valeur à tout ce que je possède, reconnaissant être un grain de poussière cosmique dans l’immensité de l’univers multidimensionnel.
C’est une transmutation à un niveau supérieur; une évolution de l’esprit et de l’esprit à la lumière d’un nouvel éveil à une autre onde vibratoire.
L’être humain évolue, se réveille de cette immense léthargie dans laquelle il est enfermé depuis des milliers d’années. Je ressens cette transformation dans mon esprit, dans mon Ajna ou mon troisième œil; et le plus important, je le sens dans tout mon être.

Maika Etxarri

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en clés pour créer notre réalité, créer notre réalité, Cuadrante de Pierce de Aristóteles, L'ego est notre plus grand ennemi, les clés pour créer notre réalité, Les quatre états lumineux d'esprit, Les quatre états lumineux d'esprit sont les clés pour créer notre réalité, Quadrant de Pierce, Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s