Reflets d’un guerrier de lumiere

Reflets d’un guerrier de lumiere

Jamais plus je n’aurai autant de courage, autant de plongés dans l’inconnu que dans cet éternel présent, ici et maintenant.
Comme ce calme qui absorbe les petites lumières du monde inconnu, de l’illusion et du fantasme, mon âme s’éveille à la lumière blanche infinie, pleinement consciente.
Voulant aborder à pas de géant, je vois que tout est interconnecté dans ce plan, dans cette réalité existentielle. Les souvenirs de mon enfance sont recouverts d’un brouillard subtil qui m’empêche de regarder en arrière.
Dans cette transition en douceur vers la maturité, tout se croise soudainement et en un instant, cette interconnexion disparaît de ma perception extrasensorielle.
Avec une vitesse infinitésimale, je rêve que le futur vive le présent présent dans ce royaume existentiel.
Ces rêves éthérés, enivrés de bonheur, m’aident à suivre mon chemin éternel sur ce doux chemin vers l’immortalité. Immortalité qui étonne le bord du seuil de l’au-delà. Ces rêves éthérés, subtils dans le silence endormi, m’aident à rechercher la lumière de cette brillante étoile filante, à laquelle j’ai fait un vœu dans cette nuit bleue des miroirs brisés.
Quand je sens la palpation de la vie, l’air limpide que je respire, je trouve mon propre Atman intérieur ouvert avec ses pétales au soleil; ouvert avec ses ailes de papillon subtiles à la lumière cosmique; ouverte comme une fleur assoiffée de vérité et de sagesse collective universelle.
Dans cette réalité existentielle, il est important de comprendre pourquoi je suis née, pourquoi j’ai choisi mes parents, ma famille, mes amis et mes professeurs auparavant. Ils m’aident dans ce plan existentiel, dans cette roue de la vie, à libérer le karma que je porte dans mon sac à dos en cristal. En ce moment précis de conscience, la clé du passé est fermée et une nouvelle porte s’ouvre: un rayon vert, un espoir, illumine mon chemin de vie vers les sommets enneigés.
Avec de nouveaux sentiments dans mon cœur et dans l’essence de mon être, je subis un changement radical de trois cent quatre vingt degrés dans ma manière de ressentir, de percevoir et de penser. C’est une roue de mouvements intrinsèques continus, de nouvelles pensées, de beaux reflets et sentiments jamais connus dans celui-ci, notre royaume existentiel.
Je suis conscient que chaque instant est un morceau de vie immortelle; et en tant que tel, je dois remercier l’Être suprême pour tout ce que je possède en ce moment et l’apprécier.
Demain n’existe pas; C’est le aujourd’hui, l’ici et maintenant. En vivant, en ressentant et en percevant mon présent, je construirai ma propre réalité future.

Maika Etxarri
Droits d’auteur et photographie

Anuncios

Acerca de palabrasdeluzypaz

Soy un espíritu libre poeta, enarbolando la bandera de la paz y libertad, en este universo existencial. Vivo en el eterno presente, aquí y ahora, bajo el poder del amor, sin la incertidumbre del mañana, sin la esclavitud del nuevo orden establecido mundial. Maika Etxarri Escritora, poeta, blogger y fotógrafa Autora del libro: La rosa del desierto
Esta entrada fue publicada en Maika Etxarri Copyright poetic prose and photography Historical fiction, Maika Etxarri Copyright poetry and photographs, Maika Etxarri Copyright poetry and photography, Maika Etxarri Copyright poetry and photography Writer, poet and blogger of Pamplona, Maika Etxarri Copyright prosa filosófica, Maika Etxarri Copyright prosa filosófica y fotografía, Maika Etxarri Copyright prosa filosofikoa eta argazkilaritza, Maika Etxarri Copyright prosa poética y fotografía, Maika Etxarri Escritor basco Poesia e fotografia de direitos autorais, Maika Etxarri poeta pamplonense, Maika Etxarri poeta pamplonica letrista de la canción "Pedacito de amor", Maika Etxarri Prosa e fotografia filosófica de direitos autorais, Maika Etxarri, SGAE lyricist poetry, Maika Etxarri, writer and poet of Pamplona, Maika Etxarriren Biografia, idazlea eta Iruñeko olerkaria, Reflets d'un guerrier de lumiere, Sin categoría, un guerrier de lumiere. Guarda el enlace permanente.

Una respuesta a Reflets d’un guerrier de lumiere

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s